Search our Site

SSBVC - Strengthening Small Value Business Chains from MEDA on Vimeo.

Le projet vise à contribuer à la croissance économique de la Tanzanie et à accroître la création d'emplois en améliorant durablement la performance commerciale des petites entreprises en croissance et des petits entrepreneurs. MEDA travaillera avec des partenaires locaux pour fournir des services de développement commercial et soutenir le développement du marché. MEDA aidera également les institutions financières à améliorer l'accès aux services financiers dans les secteurs des industries extractives, de l'agroalimentaire, de la logistique, de la construction, de la fabrication et des services financiers.

Le projet se concentrera sur trois corridors de croissance économique dans le sud et l'est de la Tanzanie. MEDA concevra et mettra en œuvre des programmes offrant un accès compétitif à des incitations intelligentes, encourageant les alliances commerciales et développant des partenariats entre l'industrie et le secteur privé liant les petites entreprises en croissance aux petits entrepreneurs et au marché final. Le projet portera les entreprises prometteuses au niveau supérieur avec des incitations à l'achat de coupons électroniques, des subventions de contrepartie et l'accès à des services financiers assortis de garanties.


Grandes lignes du projet :

Objectif : Le but du projet est d'augmenter la contribution des petits entrepreneurs et des petites entreprises en croissance à la croissance économique de la Tanzanie.

Portée : 250 petites entreprises en croissance et 10 000 petits entrepreneurs

Financement : Affaires mondiales Canada (AMC) et MEDA

Durée du projet : avril 2015 à mars 2021


Publications du projet


Canwordmark colour

Projet entrepris avec le soutien financier du gouvernement du Canada par l’entremise d’Affaires mondiales Canada


Share on LinkedIn